15 février 2012 à 10:33

Dernière Ligne Droite

Salut les mecs!!

-

Comme vous le savez, ayait les matchs retour ont commencer!!

-

Quand on pense déja que le début de la préparation de saison étais il y a 7mois, on peut dire que beaucoup de minutes sont passées, beaucoup de minutes se sont écoulées, il a 7 mois de sa une nouvelle équipe se montra tel quel étais avec ces néo-joueurs, et là tout etais à faire une entente, une compréhension, et surtout un état d'esprit entre ceux qui ont crée le club et les nouveaux ceux de l'année derniere et ceux de cette année, les matchs se déroulairent tranquillement, des difficultés pour aligné une équipe par rapport au nombre de joueur dans le club, mais avec bonne entendeur cela a fonctionné,

-

les match ses ont suivit avec 3 matchs amicaux gagnée dès la préparation mois d'Août, ensuite le championnat commence et nous allons perdre notre premier match de la saison à Bord et Rance, qui nous mit un bon coup de froid dans le dos, mais nous avons sus nous rattraper direct avec le match qui suivait c'est à dire cuguen sur une victoire 6-0 logique, deja soulagement mais de courte durée car dans la foulée la coupe et le championnat nous allions perdre a st broladre 3-1 avec un manque d'entousiasme. et st aubin en coupe R-A-S, déja deux matchs perdu en 3 matchs de championnat cela fesait deja beaucoup pour une équipe qui avait comme objectif la montée,

-

il fallut un discour pour remotivé les troupes et l'équipe pour remontée la tête car il ne fallait pas baisser les bras, dès la suite nous avons gagnés nos deux confrontations contre st Coulomb et st Méloir des Ondes, sur les score de 5-1 et 4-2, ce ki nous fera souflée pas longtemp car le match qui suivait nous rencontrions l'ogre ASJC qui en renforçant nous mit un 6-2 logique , ce qui nous fesait 3 match gagnée et une 5eme place au classement, a partir de là je ne sait pas se qui est passé dans les tête des joueurs, nous avons jusqu'a se jour pu perdu un match même mieux nous avons tout raflé les victoires, du match de la JASS au premier macth retour de Bord et Rance, en passant par Pleurtuit - Meillac - Lanhélin - Portes de Bretagne et Epiniac, tous sa a été gagnée avec valeur et du beau jeu.

-

nous povont dire que sur les 12 matchs de championnat nous avaons gagné 9 matchs pour 3 perdu, 4 matchs amical pour 4 victoire et un coupe pour un perdu ! avec nos 44 buts marquer en championnat et 24 but de prit nous somme dans les cordes!

-

Mais le plus dure reste à faire surtout dès le prochain match contre Us St Broladre, ce qui nous permettra de voir si on est capable de le faire ou pas! il faut qu'on joue notre jeu comme on c le farie je vai surment renforcer contre ST Bro et Asjc mais chaque joueur aura sa part de jeu dans tout les cas ce qui nont pas été au repos y seront et vis versa.

-

Le chemin est ptet long mais à mais cette dernière ligne est pour nous l'ultime sprint final, qui peut nous faire plaisir avec l'objectif du club qu'on avait ateint!

-

en esperant que tout les joueur prennent en compte ce message 10 matchs c rien donc à nous de nous accroché,

!!n'hésiter à mettre votre mots ou votre opinion!!

"Sougeal n'est pas mort et loin d'y être"