6 avril 2014 15:30
Coup franc direct – Pied droit
15:30 - 6 avril 2014

US SOUGEAL - Entente Sportive

Voici un petit resumé de la rencontre du dimanche 07/04/2014.

Compo: Pierre Hedou-Maxime Amary-Pierre françois Poulet-Alban Gagnet-Franck Feuillet-Franck Brault-Guss Hamel-Nico Masson-Andy Elard-Edward Even-Tanguy Marion-Didi.

-

Un dimanche sympathique pour le climat avec un petit vent mais sa allait, certain avait une tête a effrayé les corbeaux,

Douze joueur sur la feuille de match pret à defier le 4 eme du classement du championnat avec la meilleur Défense 14 but seulement de prit. Le debut du match commencait avec en pointe guss et nico, les milieux edward didi andy et franck brault, les arrière franck feuillet alban tanguy et pierrre-françois. et le gardien Pierrot.

Un debut de match assez poussif pour une entame de match, ou on avait du mal à se mettre dedans, donc les adversaires etais camper de notre coté, avec des actions à répétitions, et au bout de dix minutes andy a eu l'erreur de tacler par derrière dans la surface donc penalty logique que pierrot ne peut arrêter,

US Sougeal 0-1 Entente.

il fallait remotiver les troupes, mais la compo de cette sorte ne fonctionnait pas evidemment! mais au bout de 20 minute ladversaire s'en alla derrière la defense pour aller battre pierrot pour le 2-0

US Sougeal 0-2 Entente.

A partir de ce but Guss et Didi ont inversé les postes et on a pu voir une legere amélioration dans la recuperation du ballon au milieu de terrain, et les actions ce sont inversé automatiquement et on a eu de belle occasion de contre mais sans reussite de notre part mais la confiance etais revenu au RDV, il fallut attendre la 40 eme minute ou sur un tir de loin adversaire pierre reussit à arreter le ballon mais une erreur de main le ballon lui echappa pour le 3-0 juste avant la mi-temp.

Mi-temp : US Sougeal 0-3 Entente.

La deuxieme mi-temp commenca avec de la niak et de la motivation pierre fancois avait ceder sa place avec maxime a l'arrière. sur une balle en profondeur didi alla dribbler  les deux defenseur plus le goal avant de la couler au fond des filet pour la reduction du score!

US Sougeal 1-3 Entente.

Sur ce but on a senti une double motivation des joueur qui semblait determiner, et guss et alban tenait bien les deux centraux adversaire pour la relance, dans la foulée sur un degagement du libero adverse nico contra le tir du pied ce qui  donna un centre a mi-hauteur que Didi reprit instantanément du droit pour la propulser au fond des filets pour reduire le score.

US Sougeal 2-3 Entente.

Les adversaire un peut effrayé de la remonter du score on pue compter sur un coup franc exentré au 20 metres coté pour envoyer le ballon dans la toile d'araigné a notre pierrot qui ne pouvait rien faire.

Us Sougeal 2-4 Entente.

la ligne arrière jouait bien le hors jeu ce qui dejouait l'attaque adverse, et pierre pu montrer sont talent sur quelque occase adverse avec des parades et des façe à façe remporter, mais sur un cafoullage defensif une balle a su ce faufiler entre les joueur pour dejoué pierre qui etais masquer pour leur 5 eme but du match, dommage car on tenait bien cette deuxième  mi-temp.

US Sougeal 2-5 Entente.

A Partir de là, l'Entente inexistante, on a su mettre le pied sur le ballon et profite de balle en profondeur pour aller inquieté l'adversaire. et sur un mouvement tres sympathique sur le coté gauche on a pu voir de sequence de passe entre Paco , Maxime et Andy, et Max à su profité d'un espace pour la passé a Didi, qui se déjoua de deux defenseurs avant d'aller battre le goal d'une feinte de frappe et d'un balle piqué pour mettre le 3eme but de la parti.

US Sougeal 3-5 Entente.

Les action coulait a flot et sur une autre séquence de passe coté droite cette fois-ci, on a pu voir Alban, Nico et edward enchainé les passe avant que Edward centre au second poteau ou Didi tira sur le defenseur, et la balle qui revient sur Guss envoya un "missile helstorm" qui est venu s'écraser sur le poteau gauche pour repartir dans le jeu ensuite, c'etais beau dommage .

A la 85 eme on a pu voir sur un gros degagement des 6 metre de Pierre une deviation d'un joueur vert pour nico  en profondeur, en face à face avec le gardien pour mettre un petit enroulé pour aller chercher ce 4ème but du match,

Fin du match :Us Sougeal 4-5 Entente.

Sur l'ensemble du match on a pu voir deux differente mi-temp à deux visage. on a sur relever la tête même en etat mené 3 à 0. donc je suis comptant de toute l'équipe,On a reussit à mettre 4 but a la meilleur défense du championnat, le maintient doit se jouer dans les prochains match avec cette combativité je suis confiant, pour maintenant noublier pas l'entrainement dès vendredi  pour affiné tous sa avant de jouer St Coulomb. bisous les amigos . :)

P P ? ? ? G

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif