30 mars 2011 - 15:50

Tout D'un club!!

!!Football club sougealais..!!

Il y a longtemps l'équipe de sougeal naît, plusieurs équipe à son compteur une , deux et meme trois dans une période de merveilleux football, petit équipe mais grand esprit sportif, 1ere division pour la première d'entre elle durant quelques années!

Et Puis les années passèrent mais là, la chute commenca à grignoter le club qui fût obliger de S'accorder avec la ville voisine pleine fougères, qui dura quelques années, mais ne dura point longtemps,

Et là, la nouvelle jeunnesse se lanca dans le renouveau du club avec les moyen du bord tres difficilement, évidemment sans moyen l'avancement devient échec, mais la notoriété fut au rendez-vous; coup d'éclair, coup de génie et paf le renouveau, plusieur amis, plusieur contact et paf le club renaît,

C'est ce qu'on appel l'esprit du guerrier, il suffit d'avoir de la volonté et un bon état d'esprit pour avancer , rien lacher, et là on va montrer au joueur qui jouant dans les belles années du club, que la jeunesse prend la relève et on va guérir le club d'une blessure, pour l'envie du football avec et toujour autant de plaisir qu'il y a à sougeal!

2011-2012 année de naissance du Néo-sougeal.

Club de coeur, de plaisir mais aussi de personnalité,

Le club interdit (méchanceté, déloyance et mauvais esprit)

L'aventure ne fait que commencer, et la on compte bien la continué,

Sougéal plus qu'un club "une famille"!!