discours

17 mai 2011 - 10:04

!! Résumé de la Saison !!

""Bonjour les amis""

Voici une saison qui s'acheve encore une !! et ouai  sa passe vite sur tout qu'avec une fin de saison comme on a fait là on peut avoir des regrets sur le debut de saison en décalage mais bon maintenant qu'on commence a se connaitre se qui est  très bien on montre au fil du temp que l'on peut etre une bonne équipe en allant batte de bonne équipe, se qui n'est pas donner a tous le monde!

On a aussi progresser sur la mentalité de l'équipe sur le mental, où sur le terrain il n'y a aucune parole apart celle du capitaine et du gardien et sur cela on a vu un gros changement sur la qualité du jeu sa fait plaisir!

L'année prochaine sachez que des recues devrait arriver (env: 3) et cependant, il faut se dire que léquipe monte a D4 se qui nest pas officielle mais qui peut l'être donc sachez qu'un niveau au dessus c deja pas la même chose et je sais de quoi je parle donc mieux vaut être plus que moins d'effectif apres les choix du coach feront le reste et la on verra que les joueur devront donner le meilleur pour etre fier de son équipe!

La nouvelle saison ce prend en charge par les membre du bureau pour qu'on puisse commencer la saison prochaine sur de bonne base avec du bon materiel et des équipements!

Sur ce il nous reste ce dernier match a st marc qui doit nous cloturer cette saison avec honneur donc on sait ce qu'il nous reste a faire!!

!! Les Aigles de Sougeal sont pas Prêt d'être morts !!