Nouvelle Saison

1 juillet 2011 - 09:48

Sa approche à grand pas!!

Bonjour les amis!!

Comme vous le savez nous somme entrez dans le mois de juillet deux mois avant la reprise du championnat et  de la coupe du district,

Jespere que l'envie d'avancer et de vaincre est toujours dans la tête de tous les licencié du club,

on va commencer plutot la reprise de lentrainement car cette année ya des nouveau dans l'équipe donc sa sera mieux pour apprendre à se connaitre, on va commencer par un entrainement sympathique ce dimanche 3 juillet pour une remise en forme, ensuite le dimanche 17 juillet pour garder la forme, pour le mois d'aout on verra 1 par semaine, voir deux pour ceux kil le veulent!

jespere voir du grand monde a l'entrainement et ke l'entente de club commence comme elle a fini la saison passée avec de la bonne humeur et de l'amicalité c se ki compte dans un club!!

sur se je vous dit GO, let's GO!!

PS: je pense faire les premiers entrainements avec vous et apres je mentrainerais à Saint Malo car la distance fait que mais je compte sur vous pour ne pas oublier de faire lentrainement

Aller SOUGEAL