L'Us Sougeal

18 mars 2014 - 19:47

Salut les amigos !

j'vais ecrire cette article concernant l'us sougeal car vous le savez depuis un certain moment je suis de pret cette équipe qui mes chere!

cette equipe Qui pour moi a du mérite car avec ces haut et ces bas resiste au critique des autres club et sa sa mfait plaisir telement plaisir que un retour au club me tient a coeur, pour revenir avec la famille la vrai j'aime la comptétition certe ou je suis en D1 c'est un peut mon jardin, mais des année comme j'ai passer à sougeal sa manque beaucoup quand même!

Le rôle de certain sont tres important nouveau president du clubnouveau membre a qui ont doit bcp pour maintenir les club, nouveaux joueur depart et arrivé ptete des retour l'année prochaine? peut être un coach? des supporter qui nous donne l'envie de montrer ce qu'on c'est faire meme s'il il sont aussi frai que des gardons des fois :) lol!

Les equipement sont à disposition pour les entrainements spnt restreint maisl'envie y est la commune n'est pas un ville plein d'argent et ont doit y prendre compte, on a du matériel pour pouvoir faire de bonne séance, Florian et moi on fait ce que l'on peut pour rendre ces séance assez attractif,

tous sa pour dire que la vie du club doit etre stagne et progressif tant qu'il en peut pour montrer qu'un petit club peut resister au envahisseur et montrer qu'il peut faire de grande chose assez cool et interresante, a nous de le faire valoir et voir !

A bientot les amigos