St Méloir Des Ondes 2
13:30 - 23 octobre 2011

Bonjour les amis!!

St Méloir des Ondes 2 VS Us Sougeal

Comme chaque Lundi Voici le resumé du match contre St Méloir des Ondes 2.

Arrivé sur les Terres de la Mélorienne nous avons vu que le vent etais ainsi enervé et nous a mit dans des condition climatique de la côte! Mais nous avons aussi aperçu  un terrain qui donnait envie de tater le ballon magistralement!

Début du match l'adversaire à decider de prendre le vent a son avantage donc on savait bien que la premiere mi-temp aurait été difficile. mais nous avons su mettre le pied sur le ballon durant les 10 premiere minute et nous procurer de bonne occase mais difficile à mettre avec se foutu vent contre, les occase etais des deux sens, mais la grosse occase franche arrive aux adversaire vers la 15 ème minute, on c'est fait prendre derriere notre défense qui alla battre aldo logiquement.

St Méloir des ondes 1-0 Us Sougeal

A partir de se moment la nous avons commencer à subir et le vent ne nous aidait toujours pas et c sur un occase sur le coté droit qu'un joueur adversaire trouva un joueur seul, et qui alla marquer sur un tire petit filet juste avant le coup de sifflet de la mi-temp!

La première mi temp à été mise a l'honneur des défenseurs qui n'ont rien lacher et qui ont défendu royalement les cages!!

Mi-temps: St Méloir des ondes 2-0 Us Sougeal

Pendant la mi-temp tous les joueurs on souffler et se sont remit en forme car ont avait un peut la tete dans les chaussettes, mais ont a su relever la tête quant ont savait que le vent serait nortre 12ème joueur durant cette 2ème mi-temp!

D'entrée nous avont mit la pression sur l'équipe adversaire, et ont jouer notre jeu et QUEL jeu collectif c bien le premier match ou ont a vu du collectif et des passe a merveille ont a pas bcp vu de dechet durant cette deuxieme période, ce qui fesait tourner en bourrique l'equipe adverse, et ce qui lui fesait faire des faute, et c sur un coup franc au bout de 10 minute de jeu que Eddy metta le ballon juste derriere la defense et entre le gardien qui arriva dans les pieds de nico qui enfuiya la balle dans le fond, délivrance le 1er but qui nous à donner la niack pour la suite.

St Méloir des ondes 2-1 Us Sougeal.

Ensuite toujour avec pression nous avon eu la domination durant quasiment tte la 2eme mi-temp, et sur une touche MONUMENTAL de quentin qui trouva marcelin en profondeur alla battre le gardien adverse, exactement la meme qui l'avait eu 2 minute avant mais pas cadrer.

St Méloir des Ondes 2-2 Us Sougeal.

Toujour dans la continuité et le jeu collectif Pierre L et Eddy qui se relayait bien dans laxe en 6-10 provoquait sans cesse ladversaire et c sur une percee que eddy qui tourna en rond ladversaire dans la surface se trouva a trouver un penalty franc!! qui decida de le faire tirer, la Mulle de l'équipe  qui décida de le faire en force dans l'axe mais pas assez haute etle pied du gardien adverse arreta le penalty.

Mais on a rien lacher kan meme c n'est qu'un detail parmis tant d'otre, et c'est dans la foulée que nico recupera une balle adverse et à 2 reprise alla batre la gardien pour la delivrance du 3-2

St Méloir des Ondes 2-3 Us Sougeal.

Et Là les adversaires un peut mécontent de leur prestation donna un coup de pression pour allez egaliser mais tres sereinement nous avont pu contrer leur attaque se qui nous permetta de jouer en contre attaque on en a eu quelques unes mais sans réussite,

Et c à la 89 eme minute Que notre LégendGUSS décida de se mettra a percée et partit en une-deux avec pierre leveque qui me la passa, LégendGUSS qui se démarqua bien aux 18 metre eddy lui a mit deavnt lui mais avec les vent sa lui echappa et c Là que sereinement il s'occupa du défenseur adverse avec un Grand Pont logiquement enrhumer, et ensuite dans la foulée un crochet devant le nez du gardien, et Là Marcelin qui surgit de nul par, avec un sacrée POINTARD crusifia le gardien adverse sous la barre, Avec un gros remerciement a Guss qui nous a fait un percée phénomale comme lui même.

Fin du match: St Méloir des Ondes 2-4 Us Sougeal.

Ce Qu'on a retenir de ce match c'est l'etat d'esprit, la niack, le collectif, et surtout le respect envers nous,

(pas un mot sur le terrain c'est agréable).

On a rien lacher jusqu'au bout sa a payer et nous voila sur le podium!

Les ARMES sont jamais baisser!

et encore merci a nos suporters pour le déplacement

"ALLER SOUGEAL"

P G F P F G